Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 14:34

Voici le livre que je viens de terminé:



"La vie de Ben Bradford n'est qu'une vaste comédie: en apparence, c'est un père et un mari comblé; en réalité, il souffre de la froideur de son épouse. Brillant avocat envié par ses pairs, il ne rêvait que d'être photographe.
Alors qu'il se persuade qu'il est heureux, il découvre que sa femme le trompe et, qui plus est, avec un photographe! Anéanti, il supprime son rival. Que faire? se rendre ou fuir? Ben choisit la fuite et recommence une nouvelle vie à l'autre bout des Etats-Unis en prenant l'identité de sa victime."

J'ai également lu "Cul-de-sac" toujours de cet écrivain, et moi qui ais du mal à lire en ce moment (car je suis bien fatiguée) ces bouquins m'ont tenus en haleine, c'est tellement bien écrit qu'on veux à tout prix savoir la suite!

Si vous ne les connaissez pas c'est à découvrire....

Par Missnature - Publié dans : Nana aime lire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus